La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gueguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:17

ok je comprend tant pis quand vous verrer votre intérêt faites nous signe!! bon jeu a vous a bientôt j'espère!!


Gueguin
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:44

Cela fait plaisir de te revoir revenu à de meilleurs sentiments Guéguin Smile

Concernant le fait que nous refusions une alliance avec vous, cela tiens surtout au fait que pour le moment nous n'y voyons pas notre intérêt (c'est égoïste je sais).
Si tu regardes nos récents pactes avec l'alliance URSS et Ueule, tu verras qu'il y a des raisons tactiques et stratégiques qui nous ont motivé.

Motifs que l'on ne retrouve pas actuellement avec les DR2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gueguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:14

peut être mais c'était un peu gonfler de votre part mais bon comme vous dites personnes n'est parfais mais je me connecte rarement pour des résons personnel donc voilà et je comprend toujours pas pourquoi vous voulez pas faire de pacte avec nous mais bon ces votre choix!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:55

Bonjour à toi Guéguin,


Je vois à présent que les propos ont été, non pas acerbes car cela signifierait que tu avais du piquant et une dose de réflexion, mais plutôt grossiés.
Je m'excuse que tu ais mal pris ce que je t'ai dit pour le 15 juillet mais en même temps, tu nous réponds le 11, je me suis juste trompé de 4 jours, personne n'est parfait. Smile

Bref, je pense que tu dois un peu mélanger le système de quota instaurer ces derniers temps un peu partout et l'alliance que tu as sous les yeux. Nous tentons de recruter les meilleur(e)s. Si cela signifie n'avoir que des garçons et bien je ne m'en cache pas, je préfère avoir 50 joueurs masculins que 25 hommes et 25 femmes qui font un tour sur Travian une fois par mois.

Mais l'inverse peut aurait pu être vrai. Si j'avais eu 50 femmes à portée de mains (il n'y a pas de sous-entendu dans ces paroles cyclops ) et bien je les aurai prise sans hésiter Very Happy

Voilà bon je pense que ça clos le débat.


Merci en tout cas d'avoir fait avancé le schmilblick, je sais même plus d'ailleurs pourquoi on parlait de cela à la base. C'était pour quoi, une demande de pacte, un recrutement ? A trop vouloir se centrer sur quelque chose d'insignifiant on finit par n'en voir qu'un mirage et non le lieu lui-même. study


LeonidasRex
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:30

gueguin a écrit:
1ère j'inverse pas les roles et 2ème tu comprend ri1 de quoi on parlait tes camarades et moi donc compend avant de dire des choses et ta quelle ages toi???(= dark)

Tu peux éviter les relans de langage SMS s'il te plait, c'est très désagréable à lire Wink

Number 1 : je ne comprends pas pourquoi tu dis que Dark ne comprend pas... il a répondu a ton post où tu l'interpellé sur son développement... sa pop n'est pas comptabilisée parce qu'il n'entraine que des troupes. Et si tu savais de quoi et composée son armée, tu n'aurais même pas rédigée ce post No

Number 2 : par rapport au recrutement il est également dans le vrai, comme Léonidas l'avait déjà dit avant. Pour la petite histoire j'ai offert à une damoiselle de nous rejoindre il y a quelques temps, une assez bonne joueuse. Mais elle a refusé mon offre. Est-ce ma faute ou celle de l'alliance Rolling Eyes ?

L'alliance est le reflet des joueurs qui la compose. Ici il y a davantage de garçon que de fille, on ne va pas changer de sexe pour respecter des quotas... Si il y avait plus de joueuses, l'ambiance serait différente et ca ne nous dérangerait pas plus que çà, au contraire. Si des joueuses souhaitent nous rejoindre et qu'elles correspondrent à nos critères de selection, c'est cool, sinon basta. Inutile de revenir la dessus.

Mais comprends bien à ton tour, que si c'est pour supporter des commentaires de ce genre :
gueguin a écrit:
Et pour le 15 juillet allez vous faire ...........!!!!!!
On se passera bien de ta présence. Jusqu'à présent on n'a tous était très correct avec toi alors ces phrases qui finissent par des grossiertés que tu n'oses pas achever, tu peux les garder pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gueguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:39

1ère j'inverse pas les roles et 2ème tu comprend ri1 de quoi on parlait tes camarades et moi donc compend avant de dire des choses et ta quelle ages toi???(= dark)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:32

gueguin a écrit:
dark regarde avant se qu'on écrit tes camarade avant de repondre
Inverse pas les roles s'il te plait Wink

On voudra bien accueillir des femmes mais on ne recoit pas beaucoup de candidature, et il existe des femmes qui se prennent pour des hommes et vice versa!

On prefere prendre des joueuses de qualite plutot que des joueuses frigorifies qui se connecte 1 fois toutes les 2 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
gueguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:46

dark regarde avant se qu'on écrit tes camarade avant de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:21

La pop n'a rien à voir avec l'armée, et on ne le repetera jamais assez.

tiens un petit sujet du fofo officiel qui le prouve : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=19320

note : il faut y être inscrit pour avoir accès...

C'est vrai je n'ai pas réussi à faire comme lui avec mon manque d'experience et de temps, donc j'ai tout raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gueguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:13

J'allais oublier dark aussi se develloppe pas rapidement!!!!!!!!!!! !alors arrêter de dire sur les autres regarder d'abord vos membre de l'alliance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gueguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:09

Ma réponse c que je me connecte pas souvent car sa n'est pas mon ordi de 1 et de 2 votre forum c un forum de gars et pour les filles je m'intient se que je dis!!!!!!!!!!!!!!! Et pour le 15 juillet allez vous faire ...........!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:41

Pas de problème Belisarios au moins ça confirme mes premiers propos en montrant, tout du moins en essayant de montrer, que nous n'avons aucun problème avec une participation féminine chez nous mais c'est la participation qui pêche.

En effet, je me demande si on va pas avoir une réponse de toi Guéguin qu'à partir du 15 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

Je trouve l'argument "vous ne voulez pas d'elle parce que c'est une fille" un brin court à mon goût...

Sur d'autres jeux j'ai eu l'opportunité de jouer avec des dames ou des demoiselles. J'en garde un excellent souvenir car leur férocité au combat n'avaient d'égal que leur gentillesse et leur amitié qui m'ont été chères...

Il est vrai que la Légion est à l'heure actuelle assez "masculine". Mais peut-on nous le repprocher ? Nos critères sont selectifs mais juste, çà c'est une réalité.

C'est donc davantage une question de personne que de sexe... si on s'arrête là, alors pourquoi ne pas refuser les germains ? (Je déconne hein Dark^^).

Essaye de prendre un peu de recul par rapport à la chose gueguin, si tu veux une preuve regarde les messages précédents sur ce topic. Le tien et celui de Layla... vous ne vous êtes pas repointé depuis le 12 juin quand nous prônons la participation au quotidien... où l'histoire d'une union impossible.

Désolé Léonidas, j'ai sans doute répété plusieurs de tes dires, mais le sang m'a monté quand j'ai lu ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:21

Bonjour Guéguin,


Pour ce qui est du sexisme la réponse à ce genre de propos est que nous acceptons tout le monde du moment que cette personne est intéressante pour notre alliance. Nous avons décidé d'être efficace. Nous jouons et venons donc sur Travian quotidiennement et nous n'acceptons pas les dilettantes, c'est tout.

Nous aurions pu faire un pacte entre nos deux alliances si la votre était plus intéressante, c'est tout. Nous n'avons aucun problème avec les femmes sur Travian d'ailleurs nous serions ravis de compter le sexe opposé dans notre communauté.

Pour le moment nous ne pouvons accepter votre requête. Vous avez chez vous, et ceci en te comptant, des membres faibles alors que vous êtes sur le jeu depuis longtemps. Je me rappelle que tu es apparue sur le compte bien avant moi et regarde où l'on en est aujourd'hui.

Je le répète donc, nous ne voulons pas non plus de no-life mais un minimum de présence pour que l'alliance soit performante. Le problème de l'alliance D.R. était cela, un manque de motivation. Les plus motivés se sont déplacés donc à présent on attend de voir si les D.R.2 ne sont pas les D.R. tout court.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
gueguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: re   Candidature Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:07

je dis que j'en est rien a faire elle fais se qu'elle veux !! et de toute façon c'était juste pour voir si vous l'accepterait et la preuve vous êtes que des gars et en plus vous la jouer perso desoler de dire sa mais se que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:59

Bonjour Mesdames,

Au risque de passer pour le chieur de service, il y a une partie ambassade inaugurée justement pour les requêtes diplomatiques. En outre il serait plus pratique de créer un sujet par candidature, ce qui sera amplement plus pratique pour répondre joueur par joueur. En l'occurence il s'agissait de la demande d'Archimède batisseur de cachettes (ca sonne bien non^^ ?)

gueguin a écrit:
bonjours je vous propose un pacte entre nos 2 alliances est ce que sa serai possible

Question d'usage, quel serait l'utilité, pour nous d'une alliance avec la DR ? Quelles sont vos motivations ?

1997layl a écrit:
bonjours a tous je me presente je suis 1997layla et je voudrais venir dans votre alliance motif :dans l'alliance ou se suis actuelement n'est pas tres conviviale merci de me repondre en m'envoyant un message merci a tous et bon jeux

Layla, ca aurait été vraiment sympa d'utiliser le modèle de candidature créer par le patron. Mais je n'ai pas le sentiment que ca tembarrase Wink

Tiens question pour guéguin : que penses-tu u post de 1997Layl, ta conseillère en diplomatie qui viens juste après toi nous dire que son alliance n'est pas conviviale ??
Revenir en haut Aller en bas
1997layl
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

bonjours a tous je me presente je suis 1997layla et je voudrais venir dans votre alliance motif :dans l'alliance ou se suis actuelement n'est pas tres conviviale merci de me repondre en m'envoyant un message merci a tous et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
gueguin
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: pacte   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:43

bonjours je vous propose un pacte entre nos 2 alliances est ce que sa serai possible
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:22

Bienvenue sur notre forum cheers

1 an et demi de jeu! c'est un peu plus que moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:17

Le paysagiste que tu es doit connaître toutes les astuces pour placer de bonnes cachettes, tu connais bien le travail de terrain Razz

Bienvenue dans la Légion XIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archimed
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

Bonsoir a tous,voici ma candidature:Archimede

4733 au general
off 6783
def 8605
253 habitants
gaulois
coordonnees -193_25
commencement il y a environ 3 semaines
age:35
profession:paysagiste
je n'ai pour l'instant integre aucune alliance
style:plutot defensif au depart puis une fois devellope offensif
connexion au moins 2 fois par jour

contact avec Leonidasrex et Belisarios
rarement attaque de toute facon cela ne sert a rien je suis un fou des cachettes au debut
joue sur travian depuis 1 an et demi environ
il me semble que si l'on se fait exploser son armee il faut en faire une autre!
Voila je pense avoir suivi la procedure la balle est dans votre camps,bon jeu a tous! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser