La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ca fait un grand vide IG et sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:54

Oui pas de problème mais en ce moment c'est la grande fin, pas grand chose à faire si ce n'est peut-être deux trois RGR qui me cherchent, ça peut être tentant de lutter jusqu'à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:31

debloquéééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
tyhbow

tyhbow


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:14

Ok si un jour tu reprend un serveur, inscris toi sous le méme pseudo xD ou re-créer la légion XIII, on pourra se retouver xD
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:35

Non pour ma part pas de serveur 9, cette année va être longue au niveau des études donc j'espère pouvoir un jour vous retrouver dans un nouveau territoire vierge.

Le serveur 6 est mon dernier territoire, celui où Sparte sera passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
tyhbow

tyhbow


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:08

Ouep moi je joue sur le server 9 et le speed aussi :
- speed : pseudo : sex pistols
- s9 : pseudo : sid vicious
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:41

Dark pourquoi tu t'es fait bloquer???

et qu'avais tu preparé comme idée pour les merveilles??

est ce qu'il ya des membres de l'alliance qui joueraient par hasard sur le nouveau serveur 9??
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:33

On ajoutera le blocage de moi et saxon

Mais, Leonidas, je ne crois pas a la fin
non, il n y a pas de fin
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:56

Bonsoir,


Oui effectivement il y a eu une grand nettoyage de tous les inactifs de ma part. Nous en avions discuté avec Belisarios et finalement j'ai continué le chemin que nous avions tracé.

La plupart ne connaissait même pas l'existence du forum donc ils ne seront pas un grand manque pour l'alliance.

J'ai choisi de garder les membres qui pourraient pousser l'alliance, notre Légion XIII, jusqu'au bout. C'est vrai que nous avons subi des mutations importantes : départ malheureux de Sapeurclasse, fin de Belisarios pour raison IRL. Bref, ça sent la fin.

J'espère en tout cas que nous aurons une belle fin et que nous pourrons aller de l'avant pour ce requiem.


LeonidasRex
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:53

Belisarios a quitté pour raison IRL (d'ailleurs je cherche des RC qu'il m'a demandé de trouver)
sapeurclasse a été écrasé par les Ombres
j'ai été écrasé par les Ed0 mais je prepare des trucs pour les merveilles

ca fait beaucoup, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:07

beaucoup sont dues a un menage de nos fondateurs histoire de virer les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
doc scou

doc scou


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 46

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:47

C'est vraiment surprenant qu'il y est eu au temps de départ en si peu de temps .... et sans explication sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36

Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:29

Wahhhh c'est plus que le ménage de mon appart!!

Ya vraiment plus grand monde remarque c'est plus conviviale je voulais savoir si qq1 pouvais me dire pourquoi belisarios a deleted son compte?!!!

Remarque Sapeurclasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait un grand vide IG et sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca fait un grand vide IG et sur le forum   Ca fait un grand vide IG et sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait un grand vide IG et sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Le Quartier du Souffre-Jour :: Taverne du "Lion de Némée"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser