La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 re: diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite-cre
Invité




re: diplomatie Empty
MessageSujet: Re: re: diplomatie   re: diplomatie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:00

ok merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

re: diplomatie Empty
MessageSujet: Re: re: diplomatie   re: diplomatie Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:24

Ce n'est pas forcement simple de ce décider... d'autant que la DR2 ressemble encore beaucoup à la n°1 Wink

Mais rassure-toi tu ne nous agace pas, c'est normal de vouloir avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

re: diplomatie Empty
MessageSujet: Re: re: diplomatie   re: diplomatie Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:58

On traite la demande on te répond très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
tite-cre
Invité




re: diplomatie Empty
MessageSujet: re: diplomatie   re: diplomatie Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

bonjours je sais que je peux etre agassante mais je sais toujours pas ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

re: diplomatie Empty
MessageSujet: Re: re: diplomatie   re: diplomatie Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:54

(pour répondre à un post, clique sur REPONDRE, si tu fais un nouveau post à chaque fois ca va être le bordel Wink d'ailleurs si on peut fusionner les sujets...)

Le problème que je vois c'est qu'un joueur qui a plus de 100pts n'a pas moins de possibilité d'être un frigo ou un inactif.... regarde claudius des DR, et plus de la moitié de mes frigos on plus de 100pts Wink
Et à l'inverse, Dark-master, 71pts est un hyper-actif....

Et le fait que l'on ne développe pas de pacte n'implique pas nécessairement qu'on soit en guerre. Tu dois bien connaîte des joueurs avec qui tu n'as aucun pacte, qui n'est pas de la même alliance et pourtant vous ne vous tapez pas dessus, non ?

Parce que là je vois bien l'intérêt pour oly30 et gary que l'on soit allié, mais pour tous les autres j'ai du mal... on ne peut ni s'aider, ni s'attaquer No

Enfin soit sure que ta demande est bien examinée en interne.
Revenir en haut Aller en bas
tite-cre
Invité




re: diplomatie Empty
MessageSujet: re: diplomatie   re: diplomatie Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:26

La difference c que notre alliance contient les population de+ de 100 et les benifice c'est qu'on seras une alliane non en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re: diplomatie Empty
MessageSujet: Re: re: diplomatie   re: diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re: diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser