La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une attaque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Une attaque... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

General a écrit:
Mais si tu veux attaque nous 50 fois à tes risques et périls, pour moi c'est sérieu je protège mes menbres.

Inutile de te vexer devant la remarque très humouristique de Dark.

N'oublie pas que ca reste un jeu, si on commence à se dire que chaque chose et chaque remarque est forcement sérieuse, autant aller bosser à la banque ou aux pompes funèbres...

En plus c'est bientôt l'été, le soleil revient sur la steppe russe... sourit à la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Une attaque... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:04

ça marche je fais cela ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Une attaque... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:20

Nan je prefere m'abstenir nous sommes en publique Wink
Moi je prends mal les gens qui se plaignent direct apres 3 attaques sans essayer de reagir autrement cyclops

Mais je prefere demander a Karine si ca lui pose probleme, et a Jorkal s'il veut bien arreter.

Leonidas tu peux ouvrir une ambassade privee pour les URSS et nous (si on dit trop de chose en publique on est mal quand meme lol)? Smile
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Une attaque... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:18

Mais si tu veux attaque nous 50 fois à tes risques et périls, pour moi c'est sérieu je protège mes menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Une attaque... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:38

3 attaques seulement?
Repassez dans 50 attaques.

Scusez mais c'est pas serieux tout ca, je vois pas assez d'attaques geek
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Une attaque... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:49

Tout ce que je souhaite c'est que ses attaques s'arrettent, notre alliance est très sensible et replique à la moindre attaque sur l'un des notres, je vous remercie de m'avoir repondu aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Une attaque... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

Avé General,

Les dites attaques sont le fait de Jorkal comme vous le mentionnez, qui a rejoint la Légion XIII aujourd'hui-même.

Vous comprendrez dès-lors aisément que nous ne revendiquons pas les attaques de ce jour ainsi que les précédentes comme étant de notre fait, et qu'il serait difficile de nous en faire porter la responsabilité.

Néanmoins pour le bien commun, je pense qu'une médiation en bonne intelligence et possible entre ses deux joueurs.


Belisarios, diplomate de la Légion XIII.
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Une attaque... Empty
MessageSujet: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:29

Bonjour je suis le Chef de la grande URSS.

Je viens ici pour vous parlez de ce qui est pour moi intolerable une attaque contre un de nos menbres Karine02, il a subit trois attaque de Jorkal et j'aimerai que tout cela en reste là silvouplait pour que nos deux alliances reste en toute neutralité, pour le bien de tous merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque... Empty
MessageSujet: Re: Une attaque...   Une attaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser