La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport du gouverneur de la région N-O, Maximus Vellirii

Aller en bas 
AuteurMessage
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Rapport du gouverneur de la région N-O, Maximus Vellirii Empty
MessageSujet: Rapport du gouverneur de la région N-O, Maximus Vellirii   Rapport du gouverneur de la région N-O, Maximus Vellirii Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:48

Cette histoire fut rapportée dans une lettre adressée aux hautes autorités de Travian il y a 3 ans par le gouverneur en charge de la région Nord-Ouest, Maximus Vellirii :

"Sénateurs,


Je tiens tout d'abord à vous rapporter les informations que j'ai pu obtenir d'un village aujourd'hui disparu. Ce village se nommait Alesea. Membre d'une ligue depuis 1 an, la cité otenait soutien et protection en cas de conflits.
Mais ce que mes hommes ont vu cette nuit... Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu arriver clairement. je résume malheureusement les dires de l'un de mes décurions. J'avais dépéché deux décuries pour protéger le village, j'avais eu vent d'un conflit imminent avec une autre alliance. Mais cette nuit, cette nuit n'a pas été comme les autres...

Le vent était frais. La pluie s'est abattue comme un rideau mortuaire sur la cuvette où se situait Alesea. L'armée de réserve attendait la frappe imminente de l'ennemi. Soudain, des trompettes ont retenti.
Ils ont vu, ils ont vu la mort. Il m'ont dit avoir vu la Mort en personne. Du haut de la cuvette se tenait des cavaliers. Les décurions les plus âgés ont reconnu des visages depuis longtemps oubliés. Ils étaient morts sénateurs. Certains de ces hommes en face du village était mort depuis longtemps mais ils étaient bien là m'affirme le décurion Commodius. Ils ont descendu la colline avec une telle rapidité. mais ce n'est pas là les propos les plus importants.
D'après mes hommes, ils étaient déjà dans la ville.
Des hommes, pourtant valeureux, se sont mis à crier. Commodius s'est retourné et a vu ses troupes tomber sous les coups rapides et puissants de ces esprits de la nuit. Les flammes ont emportés le village. Il n'en reste plus rien. La plus a fini d'éteindre l'incendie mais plus d'hommes et de femmes pour perpétuer la vie de ce village. Lorsque Commodius se retrouva devant l'un de ces esprits, il demanda qui ils étaient.

Alors, l'esprit le dévisagea, le pris par le col et lui présenta son visage. Un regard sombre se dessinait sur ce visage. Il murmura :
"Nous ne sommes personne, chaque endroit est nôtre et nous cotoyons la nuit notre femme. Nous sommes la Légion XIII.""
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
 
Rapport du gouverneur de la région N-O, Maximus Vellirii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Avant propos : la légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser