La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pendaison .... de crémaillère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:45

D'ailleurs je bois à la santé des cavaliers mort de CityJeke qui a voulu m'espionner avec 37 cavaliers qui sont jamais revenu Laughing

Avec la viande de ses chevaux je vous offre une hécatombe, un banquet digne des dieux. Santé à Jeke pour sa dévotion. Je savais pas qu'il prenait au sérieux ma demande de ressources. Smile

Allez grâce à toi je vais encore avoir la gueule de bois drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:39

C'est çà aussi d'être une alliance du bourrin, de temps en temps on paume quelques piou piou en route Sad

Mais comme dit ce vieil adage, c'est en fêtant nos défaites qu'on savoure nos victoires !

Alors à la santé de tes vaillants soldats Léonidas drunken
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:25

Une bonne guerre que j'ai fait cette nuit. Heureusement je n'ai paumé que le 5e de mes troupes, une chance Cool

Allez longue vie aux Spartiates, longue vie surtout à la Légion XIII et à ses hommes libres qui combattent ensemble drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:20

lol! lol!

C'est clair, moi là je pense que je vais retourner voir mon poto Reban histoire qu'ils comprennent un peu que je vais le tanner nuit et jour pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:17

Les miens sont fatigués de creuser tous ces tertres pour l'ennemi.... mais ils n'ont pas le choix leur cadavres en putréfaction s'empilent un peu partout dans la région lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:22

Oui surtout qu'ils ont allumés pas mal de feu pour les "Rebaniens" donc ils ont sacrement soif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:58

J'ai préparé mes meilleurs futs pour recevoir votre visite !

Vos hommes vont être servis à volonté camarades Cool
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:49

Ahhh enfin !!! On te félicite ! Les Spartiates vont venir en nombre te saluer pour cet réussite drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Achille

Achille


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

Felicitations!A la tienne! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:06

woot woot
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:21

J'offre une tournée pour mon second village sunny

encore petit mais deviendra vite grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison .... de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: Pendaison .... de crémaillère   Pendaison .... de crémaillère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison .... de crémaillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Le Quartier du Souffre-Jour :: Taverne du "Lion de Némée"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser