La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propos du centurion Claudius Pompeianus. Asile d'Alphené, région N-O

Aller en bas 
AuteurMessage
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Propos du centurion Claudius Pompeianus. Asile d'Alphené, région N-O Empty
MessageSujet: Propos du centurion Claudius Pompeianus. Asile d'Alphené, région N-O   Propos du centurion Claudius Pompeianus. Asile d'Alphené, région N-O Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:59

Propos recueilli dans l'Asile d'Alphené, région N-O de Travian.
Scribe : Orélius
Histoire de : centurion Claudius Pompeianus


"Je n'ai pas à vous mentir.
Ce que je vous conte est vrai, je les ai vu, je connais leur histoire pour l'avoir croisée. Ce ne sont pas des esprits, ce ne sont pas des morts, tout du moins pour notre nation ils le sont mais en réalité même la Mort n'a pas voulu d'eux.

Ce sont des hommes, des déchus, ils ont tout perdu. Tout. Ils ne leur restent que la mort pour seul bagage. Ils se sont regroupés il y a de cela 100 ans sous les ordres du premier empereur de Travian. 12 légions originelles existaient à l'époque. Le grand empereur Hadrien leva une légion, la Légion XIII pour des missions spéciales. Composées de ce que vous autres nommez esprits moi je les nommes disparus. Disparus de la vie et de ses contingences. Disparus dans le coeur de tous. Même le nom de la légion XIII s'est effacée avec le temps pour se parer de mythes. L'empereur n'est plus mais la Légion persiste, elle vit d'elle-même, de sa légende.
Pourtant, lorsque les douze légions la recherchèrent, elles éliminèrent la Légion XIII, ça j'en suis sûr puisque mon père et son père avant lui me le raconta. Alors allez savoir finalement, peut-être que la légion XIII est bien une légion fantôme après tout. Ah ah ah ahhhhhhh"



Le centurion est devenu fou à la suite d'une bataille devant le limès nord-ouest où il aurait affronté la Légion XIII.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
 
Propos du centurion Claudius Pompeianus. Asile d'Alphené, région N-O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Avant propos : la légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser