La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 evil warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:00

Cool un village de plus pour la Légion sunny

La famille s'agrandie cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:27

Oui il faut fêter cela avec honneur !!!

J'ai amené plein de tonneaux pour boire jusqu'à plus soif !

Félicitations à toi Achille

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Achille

Achille


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38

evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:10

Allez je paie mon coup!Deuxieme village! Les guerriers de l'ombre sont maintenant present sur Travian!HIhi pirat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:02

Pour les catas, il n y a pas de pop minimum pour que ce soit pardonnable. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38

evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

Bonsoir cher Reban,
je me permets de te répondre moi-même.
En effet, comme tu l'as dit je m'en suis pris à Spoon ce week-end. Mais comme l'a dit LeonidasRex, cela est une question de stratégie. S'il n'était pas là du week-end, pourquoi ne pas avoir laissé ses troupes pour protéger son village?
Je n'ai fait que profiter des failles qu'il a laissé.
Et pour te remmémorer un petit peu l'historique:
J'ai lancé un pillage jeudi matin sur Spoon qui a répondu directement par une attaque normale, à partir de là c'est lui qui a décidé de la nature de l'affrontement.
Il faut donc être bon joueur et accepter que chacun se batte avec ses armes.
Mes troupes sont décimées et je ne m'en plains pour autant, c'est de bonne guerre.
Alors faites-en autant.

Passe le bonjour à Spoon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:25

C'est regrettable et malvenu... mais si les situations avaient été inversé que Spoon eut possédé les catapultes et qu'Achille eut été la cible, je doute honnetement qu'il eut fait autant d'états d'âme Suspect

Pour moi c'est la suite logique d'un conflit... Je ne dis pas que j'approuve mais cela se passe toujours ainsi que se soit IG ou IRL.

C'est l'escalade Wink
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

Ce que j'ai voulu dire, c'est que je trouve tout a fait normal de piller tout ce que vous pouvez chez nous et de tuer nos troupes, c'est de bonne guerre.

Mais faire des allers retours pour détruire les bâtiments d'un compte qui n'a que deux villages (vide de surcroit) , alors qu'il ne récupère plus de ressources, je trouve cela malvenu.

Vous créez vous même le comportement futur de vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:52

Bonjour Reban,


C'est vrai que pour nous aussi les meilleurs ennemis sont agréables. Pour répondre à ton propos, il me semble que ton ami a touché au but il y a quelques heures...

Sinon pour le village qui n'a pas de troupes il fallait les déplacer de ton village Reban jusqu'à celui de Spoon - ce qui a sans doute était fait lors du dernier passage d'Elias qui a perdu 1/3 de son effectif, le reste étant heureusement partie piller.

On ne peut donc pas en vouloir à Elias, notre Achille, de tenter sa chance dans un village qui t'a protégé contre moi-même. Je me rappelle d'ailleurs ma dernière venue où les troupes de nombreux villages étaient de la partie, ce qui, stratégiquement était rusé dans une première partie, mais ce qui, tactiquement, à laisser un grand vide dans les autres villages de ton alliance.

Au final, je ne sais pas vraiment quoi te dire sinon que Spoon n'a qu'à laisser à présent ses troupes chez lui pour ne pas avoir de surprise de la part d'Elias qui va ramener ses hommes pour protéger son village et ainsi finir le travail commencé.


Allez, bien à toi Reban.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
reban
Invité




evil warrior Empty
MessageSujet: evil warrior   evil warrior Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:24

Bonjour à tous,

Je me permets à nouveau de vous écrire car vous êtes de loin nos meilleurs ennemi.

Je ne posterai pas dans la catégorie plainte, car ce que je vais dire n'est qu'une constatation.

Jusqu'à présent les hostilités mutuelles entre nos deux alliances ont été empreinte de dignité et d'un certain sens du jeu.

J'ai trouvé notre "guerre" très amusante jusqu'à présent.

Les membres de l'alliance ueule étaient absent ce week end, Nous avons fait notre possible pour que vous ne le sachiez pas et que vous ne puissiez pas trop nous piller. Félicitations a dark master pour sa belle récolte chez moi.

Je trouve par contre que les actions d'Evil warrior ne sont pas digne de votre alliance. S'acharner comme il l'a fait, à détruire un à un les bâtiments d'un village vide, à notre niveau de jeu, je trouve ça bien plus "xersès" que "léonidas".

J'espère que je ne me suis pas trompé en pensant que vous étiez des ennemis honorables.

A bientôt,

Reban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evil warrior Empty
MessageSujet: Re: evil warrior   evil warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evil warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Le Quartier du Souffre-Jour :: Taverne du "Lion de Némée"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser