La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gentlemens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:36

reban a écrit:
p.s: j'en ai profité pour espionner un tout petit peu certains d'entre vous. Que voulez vous, je suis un curieux de nature, j'espère que vous ne prendrez pas ça comme une agression, je m'inquiétais surtout de votre bonne santé Wink .

Reban

Tes éclaireurs n'ont pas eu l'air d'apprécier l'hospitalité de notre ami Saxon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poomy




Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:57

A dsl j avais pas compris le post initial de la sorte, il n etait nullement mentionne qu un cesse le feu avait lieu durant la prise de decision chez nous.

Cependant, par courtoisie, les ressources pillees ont ete retournees a Ptit Louis
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:40

p.s: j'en ai profité pour espionner un tout petit peu certains d'entre vous. Que voulez vous, je suis un curieux de nature, j'espère que vous ne prendrez pas ça comme une agression, je m'inquiétais surtout de votre bonne santé Wink .

Reban
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:38

Je suis tout à fait d'accord, la réponse de Spoon a été rapide, il a attaqué au moment même ou je postais sur le forum. Heureusement il n'y a pas eu de casse.

Oublions cet incident, je vais demander à mivtoch et ptit louis de ne pas attaquer vos alliés concernés.

A bientôt pour d'éventuelles négociations.

Reban
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:57

reban a écrit:
Bonjour,

Lors de ma demande de pourparlers, je suis venu vers vous en demandant une trêve, vous n'êtes bien sur pas du tout obligés d'accepter, mais pendant la durée des négociations, j'ai demandé aux membres de mon alliance de ne plus s'en prendre à vous.

J'aimerais que ce soit réciproque, ou que vous me répondiez clairement par la négative.

Aujourd'hui Poom a attaqué ptit-louis et hypérion a attaqué mivtoch.

Je vous serai reconnaissant de veiller à faire respecter ce drapeau blanc tacite, ou de me répondre par un refus, ce qui ne nuira aucunement à nos cordiales relations.

A bientôt,

Reban


Avé Reban,

Je me demandais justement pourquoi vous rompiez ce qui me semblait être une trêve, je comprends maintenant pourquoi Wink

Visiblement l'info n' pas transité jusqu'à ses deux joueurs et je m'en vais les réinformer de ce pas tout gentleman que je suis.

La courtoisie aurait néanmoins voulu que vous nous préveniez de cet incident ou que vous contre-attaquiez les principaux intéressés afin de ne pas pénaliser ceux des notres qui avez respecté le cessez le feu...
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:49

J'ai vu ca, on était synchro sur cette action, tes colons ont eu chaud aux fesses.

Spoon a réagit pour la même raison que moi, au même moment, mais de manière moins diplomate....

Il semble aussi qu'il cultive une certaine rancœur contre toi ce qui me parait normal après que tu lui aies rasé la moitié de son village. Il a donc sauté sur l'occasion.

Quoi qu'il en soit, si j'ai la certitude que vous ne nous attaquerez plus jusqu'à ce qu'une décision soit prise, nous ferons de même.

Je ne répond bien sur pas de la réaction première de ptit-Louis et de mivtoch quand ils se connecteront et verrons qu'on les a attaqué....

Reban
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 38

Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:31

Commence déjà par dire à Spoon de ne pas m'attaquer! Il semble que la communication ne soit pas le point fort de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:14

Bonjour,

Lors de ma demande de pourparlers, je suis venu vers vous en demandant une trêve, vous n'êtes bien sur pas du tout obligés d'accepter, mais pendant la durée des négociations, j'ai demandé aux membres de mon alliance de ne plus s'en prendre à vous.

J'aimerais que ce soit réciproque, ou que vous me répondiez clairement par la négative.

Aujourd'hui Poom a attaqué ptit-louis et hypérion a attaqué mivtoch.

Je vous serai reconnaissant de veiller à faire respecter ce drapeau blanc tacite, ou de me répondre par un refus, ce qui ne nuira aucunement à nos cordiales relations.

A bientôt,

Reban
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:34

Avé Reban,

C'est toujours un plaisir de te croiser en notre demeure. Nous allons discuter avec attention de ce cesser le feu.
Il est vrai que ces derniers jours ont été particulièrement sanglant pour les deux partis... et je pense que chacun peut-être fier de ce qu'il a déjà prouvé au cours de cet affrontement !

Nous te répondrons sous-peu.

Belisarios
Revenir en haut Aller en bas
Reban
Invité




Gentlemens Empty
MessageSujet: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:55

Messieurs,

Je viens ici pour entamer des pourparlers,

Après la bataille de ce soir qui a vu une partie somme toute importante de mes troupes et de celles de léonidas " passer l'arme à gauche", je me permets de vous proposer de clore la première partie de notre bataille.

Elle fut agréable, nous avons tous perdu beaucoup, je vous propose un cesser le feu quelques semaines afin de développer tranquillement nos villages sans trop avoir à se méfier de nos voisins.

Nous verrons si l'avenir nous apporte un alliance ou une nouvelle guerre.

Qu'en pensez vous?

Reban

06 Juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentlemens Empty
MessageSujet: Re: Gentlemens   Gentlemens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentlemens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser