La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 proposition PNA ou PT

Aller en bas 
AuteurMessage
lapetite
Invité




proposition PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: proposition PNA ou PT   proposition PNA ou PT Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:02

c'est vrai belisarios beaucoup trop de pactes c'est mauvais mais deux ou trois PNA en plus cela sécurise les membres de l'alliance


je me suis trompé de sujet je ne voulais pas le mettre dans ambassade de plus c'est vrai que toi tu es assez à l'abri des attaques car tu es très puissant



bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

proposition PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: proposition PNA ou PT   proposition PNA ou PT Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

lapetite a écrit:
bonjour je suis recruteuse.
j'ai crée ce topic car je pense qu'il es important d'avoir des PT et des PNA en grand nombre.
ici postez toutes vos propositions de PT ou de PNA.


bon jeu a tous
Very Happy Smile Wink Razz

Heu je ne suis pas sur que ce post soit très utile Suspect l'ambassade étant déjà un lieu expressément réservé aux requêtes diplomatiques Rolling Eyes

Il est important d'avoir des PT et des PNA : OUI, en grand nombre NON. Un pacte ou deux bien choisit sont nettement plus propice qu'une dizaine avec des alliances souffreuteuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapetite
Invité




proposition PNA ou PT Empty
MessageSujet: proposition PNA ou PT   proposition PNA ou PT Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

bonjour je suis recruteuse.
j'ai crée ce topic car je pense qu'il es important d'avoir des PT et des PNA en grand nombre.
ici postez toutes vos propositions de PT ou de PNA.


bon jeu a tous
Very Happy Smile Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition PNA ou PT Empty
MessageSujet: Re: proposition PNA ou PT   proposition PNA ou PT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition PNA ou PT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser