La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ca va chauffer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sapeurclasse




Messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2008

ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:46

Comme outils travian, il y a ceux-là (avec améliorations des RC):

http://travilog.org.ua/fr

http://traviantoolbox.com/censurerc.php
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:37

Je confirme, ils ont plus en réserve Wink

Sur son v1 foubracks a 5000 haches au moins.

Pour les RC, je fais avec imageshack (donc imprim écran et tout). Mais je me demande si il n'y a pas un outil Travian pour faire plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:09

Deux attaques chez Jeke le reste des fakes.

1000 combattants a la hache


puis 1200 combattants à la hache et 120 catapultes




Une misère, il serait venu chez moi il aurait pas revu une seule de ses troupes :'(

Mais je pense qu'il a bien plus en réserve.

Sinon pour poster les Rcs vous faites comment? obligé de faire un imprim écran et de la recadrer ou il y a plus simple?

Reban
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:50

Oui ca serait pas une mauvaise idée, histoire de savoir à quelle sauce on va être mangé pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:35

On peut avoir le rc, histoire d'avoir une idee sur ce qui risque d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:17

Aie ca doit faire très mal Rolling Eyes

Désolé pour Jeke, c'est un bon joueur qui ne mérite pas çà Wink

Encore une action très courageuse de la part des nctr...
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:13

Hello,

On a joué, et on a perdu. La vraie attaque était chez Jeke, et la vraie défense chez moi...... C'est d'autant plus dommage qu'on l'aurait éclaté le foubracks sur son action moisie.

Résidence passée du lvl 18 au lvl 0 Heureusement qu'ils n'avaient pas un chef sous la main les ptits malins.

Je vous avoue que j'hésite fortement à aller ravager les NCTRW pour le principe.

A bientôt!

Je vais aller faire un tour chez Aironford tiens pour me rembourser les pièges détruits.

Reban
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:32

Les CTR proteger des frigos? laissez moi rire...
Ca m'étonne de leur part étant donné qu'ils ont des problèmes avec les BSS
on attends les résultats, en espérant qu'il n y ait pas eu trop de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Jeke
Invité




ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:54

Bonsoir

Si si c'est bien Aironford.

et c'est bien foubraks aussi ^^(et un de ses potes de la nctr) , il y a bien plein de fake (et même quasiment que ça) dans les attaques mais ils y en a certaine avec le timing de catapulte (pas encore arrivées celle là) ça risque d'être moins drôle : )

Depuis quelque temps il utilise le moindre prétexte pour nous attaquer, afin de nous poussez a rejoindre la guilde des boulets heu la succursale des nctr qui a soit disant de bon joueur mais qu'il faut protéger Shocked et pour nous permettre de survivre à l'arrivée des merveilles quand il mettrons la région a feux et à sang : D Bref un sens diplomatique aigüe de sa part .

En espérant juste pouvoir faire un dernier baroud d'honneur ce moment venu

on vous tiendra au courant des résultat dla nuit albino

Jeke
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:20

Bonsoir Reban,

C'est toujours un plaisir de te voir ici, même si les circonstances ne s'y prêtent pas Rolling Eyes

Ce fameux frigo, ne serait-ce pas Aironford passé il y a peu sous la bannière NCTRmachintruc ? La sucurcale à frigos des NCTR ?

Toutefois la réaction des CTR m'étonne un peu car confronté au même problème il y a deux semaines, j'ai eu droit à une missive très explicite de Foubraks avant déclenchement des hostilités... (ce qui ne l'a pas empêché de passer dans mon village malgré tout Embarassed )
Ce problème de frigo ne pourraît-être qu'un simple prétexte pour t'attaquer...

Pour ma part personnel, je ne suis pas sur que mes impérians te soient d'un grand secours mais je n'ai que çà sous la main pour le moment (ce n'est pas l'envie, ce sont les bonhommes qui vont pas Rolling Eyes ) et Léonidas ne sera pas connecté ce soir avec ses millions de prétos Wink
Désolé de ne pouvoir t'être d'une grande aide sur ce coup ; entre les vacances et le début du week end, il n'y a pas full influence sur Trav No


Beli

N.B. si foufoubracks est de la partie, ce n'est certainement pas un fake. Pas son genre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




ca va chauffer Empty
MessageSujet: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:33

Bonjour à vous tous,

Sur un malentendu nous sommes attaqué de toute part par les NCTR,

Un de nos meilleurs frigo a rejoint sans prévenir une alliance sous leur protection et s'est plaint par la suite....

Les négociations amiables sont en cours, mais nous voulons faire un baroud d'honneur, hors de question de subir autant d'attaques sans réagir.

Toutes les troupes des Ueules seront dans mon village RebanVille pour contrer les attaques qui auront lieu de 23h a 4h du matin ce soir.

Je comprendrais que vous n'ayez pas l'envie de nous apporter soutien car les forces ennemis sont plus grandes ( sauf si ce sont des fakes, mais sur les 9 attaques, je pense qu'il y aura un peu de monde) . Mais si vous le faites, sachez que nous ne l'oublierons pas ( moi en tout cas).

A bientôt,

(Si vous nous amenez des troupes, envoyez quelques céréales en même temps, je m'engage a les rembourser plus tard)

Reban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va chauffer Empty
MessageSujet: Re: ca va chauffer   ca va chauffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va chauffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser