La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Ankirama

Aller en bas 
+2
General
Ankirama
6 participants
AuteurMessage
Ankirama




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:20

vive Dark-Master et c'est blags^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:13

Vive les pommes! lol !
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

Vive Staline ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
tyhbow

tyhbow


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

Vive Hitler ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:02

Adalesh a écrit:
Bien le bonjour a tout les L13 Smile


Hmmm, Ankirama...

Je sais pas si s'est un cadeau le compte à Général...

Les eules n'insultent pas les gens, sauf toi Général, sale chien communiste Twisted Evil


Adalesh

Tu sais ce qu'il te dit le communiste !!!!
Au goulag sale Boch !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyhbow

tyhbow


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:01

cadeau empoisonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Adalesh
Invité




Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

Bien le bonjour a tout les L13 Smile


Hmmm, Ankirama...

Je sais pas si s'est un cadeau le compte à Général...

Les eules n'insultent pas les gens, sauf toi Général, sale chien communiste Twisted Evil


Adalesh
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:50

Alor la ca aurait ete un ueuele ca m'aurait pas etone mais lui je crois qu'il est particulierement vulagaire Topaze m'en avait parle et j'avai critique alex en parlant à topaze car il lui avait dit la même chose....

En gros va cafter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankirama




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

Voila, donc tout est réglé, j'ai récupérer le compte de General, et voici ce que un des membres m'a dit MDR

alex93 a écrit:

salle pute chienne pd enculer salope

General si tu es là explique moi puisque je ne leur est pas encore parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ankirama




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:02

Bonjour,

je vais donc m'addresser avec Kooh pour savoir comment faire...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:58

Bonour Ankirama,


Malhereusement pour toi, nous avons fait la guerre à ton ancienne alliance. De ce fait, ton armée a été décimée. Kooh a attaqué et a perdu une partie de son armée. Ne voulant pas que sa lutte contre ton armée, et la perte de ses hommes, n'ait été vaine, j'ai compris ses arguments et ne peut donner une réponse favorable à ta demande.

Mais, si tu arrives à te mettre d'accord avec Kooh, à la rigueur, nous pourrons réenvisager ta candidature.

Dans l'état présent des choses je suis au regret de devoir annuler ce qui fut fait IG et te demander de te mettre en rapport avec Kooh pour envisager une possible révision de ta demande.


LeonidasRex
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:04

Le destin Wink


J'ai un doute mais je crois t'avoir invité par le passé. Si tu étais venu un peu plus tôt tu n'aurais sans doute pas autant mangé silent

Enfin j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle demeure. Izu est un voisin de qualité (quand il est de tôn côté^^).

So welcome. Et refais toi vite une belle amrée qu'on puisse guerroyer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankirama




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:53

Merci Wink

Pourquoi pars tu??
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:53

Bienvenue l'ami comme tu vois moi je m'en vais et toi tu viens Wink
Bonne chance à toi dans ta nouvel alliance la Légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankirama




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:30

Bonjour à tous, je pense que ce que j'écris est plus une présentation qu'une candidature, car j'ai déjà postulé IG.... donc voila

Pseudo: Ankirama
Classement général : 2618
Classement offensif : 1860 (le classement n'a pas été remis à jour, mon ancienne alliance c'est trouvé PLEIN d'ennemi pendant que j'étais en vancances...)
Classement défensif : 2257 (pareil que pour l'offensif )
Nombre d'habitants : 690 ( je me suis fais détruire énormément de batiments, je vais donc chuter, ce qui à déjà commencer )
Peuple : Germains
Coordonnées des villages :
• OSLLX I (-182 | 69)
• OSLLX II (-176 | 69)

Date de commencement sur le serveur : Je n'en ai aucune idée, mais je pense que cela fais déjà pas mal de temps
Age IRL : 15 ans
Profession IRL : lycéen

- D'où viens tu et pourquoi choisir La Légion XIII ? j'ai choisis cette alliance d'un coup de tête, grâce à Vincebouille, et également car j'avais une alliance faible, pas du tout diplomatique et qui étais de plus morte...
- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur fou? farmeur sadique? marchand arnaqueur? autre? ) je suis du genre à piller (quand j'ai des soldats lol! )
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? quand je ne suis pas en vacances, c'est d'environ 1-2 heures voir plus par jour...

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? je connais VinceBouille (amicale depuis tout à l'heure) ainsi que lapetitephocee et que Izu^^
- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (en cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé) Quelle stratégie adoptes-tu devant celà ? oui et NON, je me fais attaquer à cause de l'alliance que je fréquentais, dans ce cas là, normalement j'essais d'être le plus diplomatique possible, c'est à dire que je demande les raisons et que je demande si la/les personne/s peut/peuvent stopper...

S'il ne veulent pas, je fais en sorte d'enlever mes soldats pour pas qu'ils ne soient détruis...
- Première expérience sur travian ou no-life vicieux avec 3 ans d'expérience derrière lui ? mhhhh... j'ai déja joué sur le serveur 8 où j'ai arrété a cause du nombre d'attaque reç par heures Wink Wink
- Amateur de RP ou pas ? non, pas vraiment
- Selon toi, que doit faire un membre de la Légion XIII lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? Selon moi??!! il ne doit pas pleurer sur son sort et se dire : <on m'a détruit car j'étais trop faible??!! ok, je vais donc m'améliorer>
- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ? J'espere que je vais bien m'entendre avec l'ensemble des joueurs et joueuses Wink

Cordialement Ankirama

Ps : je rentre de vacs et je n'aurais mon PC que dans 2/3 jours, je m'excuse donc si je mets du temps à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ankirama Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ankirama   Presentation de Ankirama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ankirama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser