La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Appel à l'aide

Aller en bas 
+4
Sapeurclasse
General
Ankirama
Jean-Guy
8 participants
AuteurMessage
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:42

Je vois pas d'anti-jeu moi.
Sur un autre serveur ca m'est deja arrive qu'un type qu'a 8 fois plus de pop que moi tente de raser ma capital.
Et merci a mon alliance, il a pas reussi
tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:50

L'URSS ne t'aurait pas trahit !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:44

Aucun rapport ! Si il m'a attaqué, je peux t'assurer que ce n'était pas dans le but d'un simple pillage de routine donc oui c'est de l'anti-jeu et moi je ne fais pas sa, ne parle aps de ce que tu ne sais pas ><" ...
Vous avez bien fait de me rejeter de l'alliance, une alliance doit soutenir ses membres et vous m'enfoncer à la place, en soutenant Sderoth, je vous est pourtant tout expliqué mais il semble que vous soyez aussi bornés que Sderoth lui même...
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:48

Je rappelle juste que Jean-Guy ne fait plus partie de notre alliance depuis un petit moment maintenant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:42

keskevouracontez
si je lui ai demande de s'excuser c'est parce qu'on parle d'insultes...
en plus il se moque royalement de toi Evil or Very Mad

On est une alliance ou pas??
Alors on se bouge les fesses un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
iZu

iZu


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:54

+1 tyhbow
Revenir en haut Aller en bas
tyhbow

tyhbow


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:39

Citation :
Ce qu'il me fait là c'est de l'anti-jeu total...

Non , ce n'est pas de l'anti jeu, toi tu fais pareil avec les autres quand tu pilles ou que tu attaques juste pour faire des points off (tu détruis l'off des autres) et tu ne dit pas "je fais de l'antijeu" donc voila, les attaques sont autorisés, le pillage aussi et le rasage aussi.

Je serais toi, je négocirais avec lui un de tes villages ...
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:56

J'en connais que 1 pour t'aider...Toufou...Good luck c'eest un connard ce mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:55

Des insultes !? En aucun cas je l'ai insulté, je n'ai pas était grossier du moins... Et comme tu l'as dit ce n'est qu'un jeu ! Ce qu'il me fait là c'est de l'anti-jeu total...
Je me suis excusez et je me suis expliquez mais rien n'y fait, il m'a même avoué qu'il souhaité défouler sa frustration IRL sur moi IG (moi je dis, vive le RP -_-") ...
Je pense que c'est belle et bien la fin :S
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

Tu lui dit pitier Seroth pitier je vous en prie esxusez moi !!!!!!!
Pitier !!!!!MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va peut être te prendre en frigo ou t'epargner ou te razer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

Excuse toi
c'est tout ce que je te demande pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:33

Moi je peux dire ce que je veux de sderoth je mangerai rien Laughing
Si tu delete donne moi ton compte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sapeurclasse




Messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:30

Que dire...

Tout d'abord, malgré les apparences, Sderoth est un ami de plusieurs légionnaires.

Quelqu'un de toujours agréable et serviable quand on en fait de même...

Maintenant, vu la tournure de la situation, je te confirme qu'il veut te raser, vu la nature de tes messages.

C'est pas parce qu'on se tapent dessus, qu'on est pas civilisés... Les insultes n'ont pas leur place ici, ce n'est qu'un jeu.

Tes actes ont beaucoup de conséquences, donc je ne te cache pas que ton avenir au sein de la Légion est très menacé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56

Il m'attaque en boucle à présent et il m'a dit qu'il avait l'intention de raser ma capitale...
Je ne peux lui demander grâce, nous avons eu des discussions non-amicales et je pense qu'il n'attend que sa, de raser mon village.
Toufou le vénère ? OO" ... C'est stupide de vénéré ce type, c'est un crétin ce type, un gros fouteur de merde comme on en voit pas tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:30

Moi je te dit va pleurer et va demaner pitier à toufou, il t'aidera car c'est son petit protege à Sderoth Very Happy
Après delete pas pour ca recommence on armé t'a pas fait tout ce chemin pour rien Wink
Autrement demande grâce à Sderoth...
Revenir en haut Aller en bas
Ankirama




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:52

Oua!!

C'est vrai que nous avons, du moins je pense aucune chance de l'attaqué...

Pour ton compte, persevere, c'est comme cela que tu deviendras plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy




Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:27

Tout d'abord bonjour à tous,

Je ne sais point où je suis censé poster ce genre de message alors je vais le faire ici.
Ce matin je me suis connecté et est découvert avec stupeur qu'on m'avait attaquer, voila le rapport de combat:

Attaquant Sderoth du village Bastion A
[Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris][Bélier] [Heros]
Troupes 0 0 4582 0 568 1858 208 0 0 0 1
Pertes 0 0 365 0 45 148 17 0 0 0 0
Info
Mur d'enceinte détruit
Butin 37511 35641 14976 14995

Défenseur Jean-Guy du village ♫ Nirvana Temple ♪
[Impérian] [Equites Legati][Equites Imperatoris] [Equites Caesaris]
Troupes 0 0 1356 146 116 612 0 0 0 0
Pertes 0 0 1356 146 116 612 0

J'espère qu'il est suffisament lisible...

Donc comme vous pouvez le constater mon armée est anéanti... Que faire ? Dois-je persévérer ou arrêter ce compte ? C'est du moins ce que j'ai penser faire en voyant ce rapport ='(...

Je ne peux vous demander de l'attaquer pour me venger, il est bien trop puissant je pense (19 xxx Pop.)
Je demande à l'alliance conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Appel à l'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser