La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'AlMoha

Aller en bas 
+2
Sapeurclasse
AlMoha
6 participants
AuteurMessage
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:44

Conseil oui sous forme napoléonien à tendance tyrannique
Smile

Allez bienvenu chez toi je pense que le Conseil à fait son choix et il est positif pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:16

Y a pas de democratie ici...
Ni de communisme...
Ici y a un conseil qui prend toute les decisions

Direction napoleonniene que ca s'appelle je pense
Revenir en haut Aller en bas
iZu

iZu


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:51

Belle condidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:45

T'est musulman ?
Moi Chretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:42

Ici c'est communiste pls precisement Stalinien Laughing
Non je rigole c'est democrate...mort à la democratie !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:39

Nan c'est cool moi je prenais travtoolbox mais tu viens de me montrer un autre navigateur que je trouve de meilleur qualité Very Happy

Pas grand monde ce soir drunken drunken dsl hips j'ai pas trouvé la taverne dans mon état!!Bonne nuit



Je me baladais sur le forum le coeur ouvert à l'inconnu j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
n'importe qui et ce fut toi....

bon bref je voulais savoir comment se dérouler vos délibérations??et comment était prise les décisions:

-démocratie???
-monarchie???
-anarchie???



PS: j'ai bien aimer le ptit post sur le sexisme de cette alliance et la facon polie de renvoyer paitre gueguin ainsi que les off de roxanne à 82 de pop vraiment impressionnant

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sapeurclasse




Messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

AlMoha a écrit:
Pour le début de mon compte c'est sur que je n'ai pas commencé avant le 30mai car j'avais mes concours et la tete dans le guidon et pas de PC^^


Autant pour moi Cool

Je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre en cherchant sur TravUtil Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24

Pour le début de mon compte c'est sur que je n'ai pas commencé avant le 30mai car j'avais mes concours et la tete dans le guidon et pas de PC^^

Pour le classement off il est faible car a chaque fois que je commencais a avoir une armée foubracks me la péter mais dans le genre 50 caesaris 100 imperians pour 1 seul village donc j'ai pas eu la possibilité de combattre et je tombe souvent sur des villages vides de troupes

Pr la defense c'est aussi foubracks uniquement^^

Si vous avez d'autres questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:04

Quoi???
tu traites pas ma soeur de qui ne citerait pas de pute!!! (oui je regarde trop les guignols... mais j'ai un peu modifie le truc!!! Et oui un peu d'originalite dans ce monde de brutes!!!)

Citation :
Ensuite, deuxieme point il fallait une alliance proche de moi et avec une bonne progression or vous nous etes passé devant malgré un nombre de joueur inférieur

hein vraiment? confused

Alors plus serieusement maintenant...

Candidature moyennement interressante je dirais, parce que les classement off et def me plaisent po trop
sinon ca me va king
Revenir en haut Aller en bas
Sapeurclasse




Messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:21

Candidature intéressante Cool

Seul point à rectifier, ton inscription date du 1er mai Wink

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36

Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Pseudo: AlMoha

Classement général :2765

Classement offensif :2413

Classement défensif :3161

Nombre d'habitants :629

Peuple :Romains
Coordonnées des villages : (-195|31); (-196/32); bientot le 3eme
Date de commencement sur le serveur : Début juin
Age IRL :20
Profession IRL :Masseur Kinésithérapeute

- D'où viens tu et pourquoi choisir La Légion XIII ?

Je viens d'une alliance (fe2b)que m'avais trouvé mon cogestionnaire mais elle compte beaucoup d'inactifs et de muets du clavier.
Ensuite, deuxieme point il fallait une alliance proche de moi et avec une bonne progression or vous nous etes passé devant malgré un nombre de joueur inférieur

- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur fou? farmeur sadique? marchand arnaqueur? autre? )

Raseur de village avec un tit coté marchand honnete Laughing (ahaha la bonne blague comme ci ca exister)

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?

7 fois par jour voir plus en vacances

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?

Je ne connais absolument personne de cette alliance mais je peux ramener de nouvelles recrues de mon ancienne alliance et ils sont plutot bien classé.

- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (en cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé) Quelle stratégie adoptes-tu devant celà ?

1 raid de foubracks toutes les 2 semaines quand je fais une soirée entre pote et que je rentre pas à l'heure à la maison^^Sinon pas de raids réguliers. Stratégie adoptée :J'ai un village pour les raids, entouré de villages où je ne fais que de la defense que j'envoie en cas de coup dur sinon j'ai un bon marché pour tout transvaser d'un village à 1 autre
- Première expérience sur travian ou no-life vicieux avec 3 ans d'expérience derrière lui ?

Vicieux mais pas no-life Twisted Evil car j'adore le sport et les soirées... drunken donc c'est juste un passe(bcq de)-temps sinon c'est déja mon 4ème compte mais j'ai fait une pause cette année pour mes études.


- Amateur de RP ou pas ?

Dsl je vois pas ce que ca veut dire mais si on m'explique je veux bien répondre.

- Selon toi, que doit faire un membre de la Légion XIII lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ?

Je note son nom je recrais une méga armée et je le latte avec catas, béliers, et hop il déleted son compte,
pis je demande un tit coup de main à l'alliance histoire que tout le monde puisse en profiter pirat .

- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ?

J'espere que vous prendrez bien le temps de lire ma candidature et dit reflechir car je souhaiterais vraiment faire parti d'un alliance qui se bouge et qui a un beau forum!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'AlMoha Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'AlMoha   Candidature d'AlMoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'AlMoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser