La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche de candidature à remplir avant tout

Aller en bas 
+4
Belisarios
Dark-Master
tirom
LeonidasRex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:38

A-priori ils ont l'air intéressants (ceci dit je n'ai pas looké leurs stats No )

S'ils sont intéressés, ils postent leur candidature mais de manière individuelle (pour que l'on puisse s'intéresser au profil des joueurs).

Sauf surprise il n'y a pas de raisons que l'un des 3 soit recalé ; ils correspondent à nos critères. Seul rocco est légèrement en dessa de la moyenne de pts de l'alliance mais c'est léger et ils auraient plutôt tendance à tirer le groupe vers le haut.

Reste à voir leur candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Candidature à venir   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

On m'a demandé de chercher de nouveaux membres pour notre alliance j'ai trouvé:

-pochtronix
-sebane
-rocco

qui seraient interessés mais aimeraient rester ensemble le groupe des "insépparables" (unique condition)

je les laisse faire leur candidature eux memes mais ma réponse est deja positive Twisted Evil j'ai toute confiance en tant que sempaï^^ (on vera si certain tilt)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:07

Citation :
Le nombre de membre d'une alliance dépend du niveau de développement de l'ambassade de son fondateur.
kikoo
pas forcement du fondateur, juste l'ambassade la plus haute de l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: re   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:57

ok je comprend, c sur si il y a quelqu'un cas plus de pop et qui se conecte tous les jours je le prendrait bon désoler pour le derrangement bon jeu a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:50

On n'a jamais dit que c'était ta faute Rolling Eyes

Mais en même temps tu as 4 fois moins que le moyenne de points de la tribu... Si encore tu avais 3/400 pts de plus (je sais qu'il n'y a pas que ca qui compte dans le jeu, mais quand même), se serait peut-être jouable.

Le nombre de membre d'une alliance dépend du niveau de développement de l'ambassade de son fondateur. Donc limité.
On ne te reproche pas de te connecter peu à trav mais d'un autre côté ce n'est pas très juste de nous reprocher de chercher à recruter des joueurs qui ont un meilleur potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: re   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:52

ok je comprend mais c'est tout de même pas de ma faute si mon ordi est à mon frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:15

On a tous etait noob, meme moi.
On peut pas jouer a travian si on se connecte pas au moins 1 fois par jour, sinon y a les co-gestionnaires pour ca.

Je m'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:01

Sapeurclasse a écrit:
fouquet a écrit:
en gros vous, vous avez le droit de dire des truc grossier et nous pas j'avais bien résons en faites !!!

Euh... Tu m'explique lequel d'entres nous a été grossier... Si tu fais référence au message de Dark, il n'a fait qu'énoncer un vérité, pas facile à entendre mais une vérité Cool Cool

Tu as de la chance d'être si loin, sinon mes catas seraient déjà en marche sur ton village Evil or Very Mad
Même chose. J'ajouterais que si noob est un terme péjoratif, ca n'a rien à voir avec les "gros-mots" commun comme celui dont tu t'es servit....

fouquet a écrit:
Ouè je sais je suis loin et dark de toute façon celui là c'est un perso dans se jeu
Mdr ce se voit vraiment que tu ne le connais pas... mais ca n'a rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:01

Je te préviens Fouquet qu'on ne nous insulte pas de la sorte ! Tu avais mon respect jusqu'à présent mais maintenant peu importe la distance... J'arrive !

Dark perso ? ça se voit que tu ne le connais vraiment pas aussi bien que nous.


Dernière édition par LeonidasRex le Mer 13 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
fouquet
Invité




Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: re   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:51

Ouè je sais je suis loin et dark de toute façon celui là c'est un perso dans se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sapeurclasse




Messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

fouquet a écrit:
en gros vous, vous avez le droit de dire des truc grossier et nous pas j'avais bien résons en faites !!!



Fiche de candidature à remplir avant tout Cadavre1

Euh... Tu m'explique lequel d'entres nous a été grossier... Si tu fais référence au message de Dark, il n'a fait qu'énoncer un vérité, pas facile à entendre mais une vérité Cool Cool

Tu as de la chance d'être si loin, sinon mes catas seraient déjà en marche sur ton village Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: re   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:32

en gros vous, vous avez le droit de dire des truc grossier et nous pas j'avais bien résons en faites !!!



Fiche de candidature à remplir avant tout Cadavre1
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:17

Dark-Master a écrit:
parce que c'est des n00bz et qu'on les a poutré Mad
Méchant Dark^^

fouquet a écrit:
ok mais est ce que je peux savoir pourquoi!!
Parce qu'on ne recrute pas de joueurs qui sont succeptible d'être nos frigos... comment pourrait-on piller, saccager, détrousser ton village et ceux des autres DR si vous invitent dans notre alliance ?

Edit suite à ton post :

fouquet a écrit:
ok mais en gros vous êtes que des con!!! c pas parce que j'étais dans leur ancienne alliance que voilà!!!!
Fouquet
Ca c'est grossier et mal-poli.... considère que c'est une autre raison qui fait qu'on ne te recrutera pas. Et considère que tu es sur nos tablettes à présent.... les insultes on n'aime pas ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: re   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:16

ok mais en gros vous êtes que des con!!! c pas parce que j'étais dans leur ancienne alliance que voilà!!!!Fiche de candidature à remplir avant tout Cadavre1

Fouquet
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

parce que c'est des n00bz et qu'on les a poutré Mad
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: re   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:06

ok mais est ce que je peux savoir pourquoi!!



Fiche de candidature à remplir avant tout Cadavre1



Fouquet
Revenir en haut Aller en bas
Sapeurclasse




Messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:57

fouquet a écrit:
ok mais est ce que je peux rentrer dans votre alliance oui ou non!!

Fiche de candidature à remplir avant tout Cadavre1

Fouquet

Je crois que c'est clair... On ne recrutent pas d'anciens DR2 Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: re   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:55

ok mais est ce que je peux rentrer dans votre alliance oui ou non!!

Fiche de candidature à remplir avant tout Cadavre1

Fouquet
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:54

Vi le bloquer et supprimer tous ses posts inutiles dont celui ci d'ailleurs^^ Ca pollue et ca rend illisible ton annonce.

Surtout que ces candidatures étaient... supers intéressantes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ankirama




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:29

Belisarios a écrit:
Le 1er aout pour être précis... soit le même jour que l'attaque de vincebouille sur ton village. Attaque à 19h49, inscription à 19h55... je le reconnais, tu es rapide Rolling Eyes

lol! lol! lol! +1
Revenir en haut Aller en bas
Ankirama




Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:26

Avant de bloquer, je veux dire que c'est 1 des fondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:40

Je vais sûrement bloqué ce sous-forum car là les gens n'ont toujours pas compris...

C'est une page pour montrer un exemple de présentation d'une fiche de candidature... Merci à ceux qui veulent entrer de créer un message spécialement pour leur candidature où la prochaine fois on ne veillera même pas à répondre car si vous n'arrivez même pas à comprendre les bases du forum, comment pourriez-vous croire qu'on vous prenne au sérieux ??? Suspect

Surtout ceux qui croivent qu'avec moins de 300 de population !!! Comment peuvent-ils croirent à un recrutement ??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

S'en est presque tristre de voir ce spectacle....


Heureusement tite-phocée étant partie, il n'a aucune chance de rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapeurclasse




Messages : 76
Date d'inscription : 29/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:05

Encore un ancien DR2...

Et trop faible à mon goût pour quelqu'un qui s'est inscrit il y a plus de trois mois et surtout qui n'a pas évolué depuis le 29 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
fouquet
Invité




Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: re   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:42

Bonjours a vous je voudrais savoir si je pourrais venir dans votre alliance voilà ma fiche de candidature donc là voilà:

Rang: 5477
Peuple: Romains
Alliance: -
Villages: 1
Population: 168

Je voudrais venir dans votre alliance car elle me semble bien et j'ai de l'expérience dans ce jeu defois je me connecte pas très souvent mais pendant les vacance je me connecte assez souvent sinon pendant l'année scolaire je me connecte quand mon frère a son cours de sport donc voilà merci!! a+ et bon jeu a vous!!



Fouquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature à remplir avant tout Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de candidature à remplir avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar (de fer a tout faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser