La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de candidature à remplir avant tout

Aller en bas 
+4
Belisarios
Dark-Master
tirom
LeonidasRex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:51

tirom a écrit:
le scoutage m a fait deposer ma candidature
Un point pour moi Wink

tirom a écrit:
mais je pensais la deposer deja avant vu que je me suis inscrit sur votre forum depuis le week end dernier.
Le 1er aout pour être précis... soit le même jour que l'attaque de vincebouille sur ton village. Attaque à 19h49, inscription à 19h55... je le reconnais, tu es rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tirom




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:55

donc le jour de mon inscription est exactement le 24 06 2008 a 14h40 mon stlyl de jeux est mixte mais c est vrais que j aime bien attaquer . le scoutage m a fait deposer ma candidature mais je pensais la deposer deja avant vu que je me suis inscrit sur votre forum depuis le week end dernier.pour le general c est vrais que pour l instant je suis un peut faible mais avec le tps que je passe conecter j espere continuer à augmenter vite
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
General

General


Messages : 97
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:11

il est un peut faible et ca nous ferais un frigo en moins ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:55

Bonjour tirom,

J'aurais une pitite question.

Le scoutage de Sapeurclasse sur ton village cet après-midi soit 30 minutes avant le dépôt de ta candidature a-t'il quelque chose avoir avec la dite candidature ?

Edit Sinon je suis d'accord avec toi ... on boiron bien un tirom lol!
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:53

On va étudier ta demande mais pour l'instant c'est plutôt favorable pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:28

Salut,
pour la date si tu veux en avoir une precise mets le code [#0] dans ca description Wink

Sinon, peux-tu nous donner ta facon de jouer? (mixte, offensif ou defensif)
Revenir en haut Aller en bas
tirom




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:17

bonjour je voudrais bien intergre votre alliance car celle dont je fait parti actuellement est inactive ou presque

Pseudo: boiron
Classement général : 4238
Classement offensif : 3197
Classement défensif : 9701
Nombre d'habitants : 287
Peuple :romain
Coordonnées des villages : -166 126
Date de commencement sur le serveur :fin juin 2008 je croi que c etait le 26
Age IRL :27
Profession IRL :

- D'où viens tu et pourquoi choisir La Légion XIII ? alliance qui semble bien active et puissante
- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur fou? farmeur sadique? marchand arnaqueur? autre? )
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? 2 a 3 fois par jour

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? j ai recu une attaque de vincebouille et un espionage de sapeurclasse
- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (en cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé) Quelle stratégie adoptes-tu devant celà ?pas de raide regulier
- Première expérience sur travian ou no-life vicieux avec 3 ans d'expérience derrière lui ?
- Amateur de RP ou pas ?premiere experience mais vite pris au jeux
- Selon toi, que doit faire un membre de la Légion XIII lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ?en re fair une et rien lacher
- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ?
bon jeux a vous en esperant fair parti des votre
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:29

Si le profil de la Légion XIII correspond à ta vision du jeu, tu peux poster ta candidature en respectant la fiche de candidature ci-dessous.
------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo:
Classement général :
Classement offensif :
Classement défensif :
Nombre d'habitants :
Peuple :
Coordonnées des villages :
Date de commencement sur le serveur :
Age IRL :
Profession IRL :

- D'où viens tu et pourquoi choisir La Légion XIII ?
- Quelle est ton style de jeu ? (pilleur fou? farmeur sadique? marchand arnaqueur? autre? )
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ?

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?
- Subis tu des raids réguliers de la part d'un joueur ? (en cas de mensonge - on le verra IG- vous serez immédiatement expulsé) Quelle stratégie adoptes-tu devant celà ?
- Première expérience sur travian ou no-life vicieux avec 3 ans d'expérience derrière lui ?
- Amateur de RP ou pas ?
- Selon toi, que doit faire un membre de la Légion XIII lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ?
- Quelque chose à rajouter ? Des désirs ou des angoisses ?


study
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de candidature à remplir avant tout   Fiche de candidature à remplir avant tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de candidature à remplir avant tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bar (de fer a tout faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Les sanctuaires de Démeter, espace public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser