La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salut les LXIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:51

Belisarios a écrit:
Au final, on finira bien par revoir tout le film Leonidas Razz
C'est clair Smile

J'ai hâte de voir le passage où mes Spartiates abattent sans se fouler les troupes adverses... Quoi que c'est déjà fait ce matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:34

Au final, on finira bien par revoir tout le film Leonidas Razz

reban a écrit:

Nous n'accepterons pas encore vos demandes de reddition, désolé Smile

Pour qu'il y ait reddition, il faut qu'il y ait eu déclaration de guerre, non Suspect ?

Serait-ce une déclaration Reban ? Parce que personnellement j'ai pas souvenir qu'on en ait fait une...

Enfin attention Reban, tu vas finir par passer plus de temps ici que chez toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:29


Va boire dans mon puit mon cher Reban...
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:40

Comment? juste pour plaisanter?
cool, vais pouvoir plaisanter en manger la chair de tes soldats clown
Revenir en haut Aller en bas
reban
Invité




Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:02

ha désolé, j'étais vraiment juste venu pour plaisanter....

Nous n'accepterons pas encore vos demandes de reddition, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:37

Dark décidemment j'adore le germain qui bouillonne en toi lol!


Plus sérieusement Reban, parce que là on rigole on rigole et on s'amuse bien d'ailleurs, comme d'habitude Very Happy
Mais ta visite revêtait sans doute un aspect plus diplomatique, quel était le vrai but de ta visite ? Tu n'es quand même pas venu jusqu'ici simplement pour plaisanter ?

(enfin si c'était le cas, on ne te le reprocherait pas, on est là pour çà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:34

moi j'aime bien taper dans les fesses des gens, jusqu'à ce qu'ils veulent nous pusher dans nos villages clown
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:16

J'ai hésité à te répondre mon cher Reban car je me suis demandé si je ne devais pas te demander 5000 de ressources pour ce post mais bon je me suis ravisé.

je dirai juste que, malheureusement, tu tentes de nous soumettre. Tu menaces mon peuple d'esclavage et de mort !?
Aujourd'hui est un âge de liberté, un âge où l'obscurité va voiler tes villages à jamais.
Salut les LXIII 300-4

Comme je l'avais si bien dit, j'aurai bien voulu m'agenouiller mais j'ai une vilaine crampe à la jambe à force d'échanger quelques courtoisies avec tes troupes ce matin. Donc tu m'excuseras si je ne peux malheureusement accepter ta requête mon cher Reban.


Dernière édition par LeonidasRex le Sam 28 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:09

Salut Reban,

... je suis perplexe face à ton message... "un plan B"... mais on a même pas de plan A Razz

Quand à te donner une rente de 2000 r... bah c'est un peu du racket (ou du chantage, au choix) non ? D'ailleurs c'est bien pour çà que tu postes sur notre forum et pas par mp... tu sais que c'est du grand n'importe nawoik Suspect

Pour moi où tu abuses un peu trop de la bibine, ou tu devrais t'y mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reban
Invité




Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:25

Bonjour les "LXIII",


Je voulais venir vous saluer en personne, et savoir si vous aviez déjà envisagé un " plan B" pour la suite de votre existence sur travian.

Je ne sais pas pourquoi vous nous avez agressé comme çà, mais je tenais a vous dire que nous n'étions pas rancunier. Si vous acceptez de livrer chacun une rente journalière de 2000 de chaque ressource, nous consentirons a ne pas vous ramoner quotidiennement.

A bientôt sur le champ de bataille!!


Reban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les LXIII Empty
MessageSujet: Re: Salut les LXIII   Salut les LXIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les LXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Le Quartier du Souffre-Jour :: Taverne du "Lion de Némée"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser