La Légion XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Légion XIII... personne n'a pu l'approcher. La légion XIII est une légende...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belisarios

Belisarios


Messages : 298
Date d'inscription : 09/06/2008

Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII   Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:04

AlMoha a écrit:
Je suis content de faire parti de cette alliance donc je lance une mégatournée d'hydromel (chouchène pour les bretons)

A ces longues heures de travian et aux futures batailles epiques en votre compagnie!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken


Existe t-il un post de présentation et pourrais-je avoir acces au forum spécial??

merci

La taverne est parfaite pour une présentation, sinon la partie candidature doit pouvoir faire l'affaire même si ce n'est plus vraiment une candidature Rolling Eyes

Bienvenue et vive la bière cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeonidasRex
Admin
LeonidasRex


Messages : 355
Date d'inscription : 07/06/2008

Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII   Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:11

Bon et bien si tu amènes les tonneaux de bière moi ça me va drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://legion13.forumactif.info
Dark-Master




Messages : 184
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : ici et là-bas

Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII   Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:45

Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII 0036
Revenir en haut Aller en bas
AlMoha

AlMoha


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 36

Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Empty
MessageSujet: Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII   Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:58

Je suis content de faire parti de cette alliance donc je lance une mégatournée d'hydromel (chouchène pour les bretons)

A ces longues heures de travian et aux futures batailles epiques en votre compagnie!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken


Existe t-il un post de présentation et pourrais-je avoir acces au forum spécial??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Empty
MessageSujet: Re: Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII   Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi!!! AlMoha nouveau LXIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les LXIII
» Candidature d'AlMoha
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion XIII :: Le Quartier du Souffre-Jour :: Taverne du "Lion de Némée"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser